ACCOPLAS présent à l’Assemblée Générale de l’UFME le 5 juin 2026 à Lille !
Cette Assemblée Générale s’est tenue au Palais de la Bourse à Lille, un cadre prestigieux pour notre filière. Une édition marquante, réunissant 170 participants dont une dizaine de nouveaux adhérents, et notable à plus d’un titre : il s’agissait de la première AG sous la présidence de Laurent Demasles.
Jean-Marie Fournier, Alexandre Quignard et Frédéric Mulard ont représenté ACCOPLAS lors de cette journée, avec l’honneur de retrouver les adhérents de l’UFME et de partager des moments d’échanges enrichissants. Une belle occasion également de rencontrer de nouveaux confrères et de renforcer les liens existants, dans un esprit de solidarité propre à notre réseau.
Laurent Demasles a présenté les trois piliers de la stratégie de l’UFME :
- La valeur économique, portée par des menuiseries performantes, durables et responsables.
- La valeur sociale, grâce au développement de la formation et à la création d’emplois.
- La valeur environnementale, notamment avec le programme Fervam II, basé sur le recyclage en boucle fermée des composants de la menuiserie.
Ces moments de rassemblement sont essentiels : ils nous permettent de partager nos expériences et de construire ensemble l’avenir de notre filière.
Merci à l’UFME pour l’organisation et pour le travail accompli au quotidien au service de ses adhérents !























